Accueil » Actualités » Prise de commandement du major AMORY

Prise de commandement du major AMORY

Déc 8, 2021

La prise de commandement du major AMORY s’est officiellement déroulée mardi 7 décembre 2021 bien que ce dernier soit arrivé à la gendarmerie de Braine cet été. Nous lui souhaitons la bienvenue dans ses nouvelles fonctions !
La ville de Braine a la chance de posséder sur son territoire une brigade de proximité, au service de ses concitoyens, avec qui elle travaille activement tout au long de l’année et notamment, dans le cadre du
CLSPD (Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance).
Nous rappelons que la gendarmerie de Braine communique également via Panneau Pocket : il suffit d’ajouter “GENDARMERIE COB BRAINE” en favori sur l’application de votre téléphone.
NEWSLETTER Braine.fr

    En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir chaque mois l'actualité de la ville, les événements et diverses informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription disponibles en bas de chaque newsletter ou en nous contactant à l'adresse accueil@braine.fr.

    X
    NEWSLETTER
    Share This