Accueil » Infos » Noël 2022 – Les illuminations de Noël s’adaptent à la sobriété énergétique

Noël 2022 – Les illuminations de Noël s’adaptent à la sobriété énergétique

Oct 27, 2022

Le plan de sobriété énergétique s’articule autour de plusieurs mesures prises par le Conseil Municipal de Braine. L’une d’elle est l’« Extinction partielle de l’éclairage public » et l’extinction de l’éclairage du lavoir et de l’église Saint-Yved, mises en place depuis mi-octobre 2022.

Dans cette optique, les décorations lumineuses de Noël, qui seront allumées début décembre 2022 jusqu’à début janvier 2023, seront toutes à Led et seulement sur l’axe principal de la ville.

Ces actions visent à préserver l’environnement par la limitation des gaz à effet de serre et à réduire la facturation d’électricité de la commune.

NEWSLETTER Braine.fr

    En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir chaque mois l'actualité de la ville, les événements et diverses informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription disponibles en bas de chaque newsletter ou en nous contactant à l'adresse accueil@braine.fr.

    X
    NEWSLETTER
    Share This