Accueil » Média » Le bal des célibataires

Le bal des célibataires

Disponible
Auteur : Charles McGlinchey
Édition :
Parution :

Résumé

1919, la paix est revenue. Cécile, l’héroïne de L’Orange de Noël, a appris que son mari était mort dans les tranchées. La femme qui le lui annonce s’appelle Sylvaine. Elle aussi a aimé Pierre. Puisqu’il n’y a plus d’hommes au village, Cécile et Sylvaine, devenues amies, prennent ensemble l’initiative extraordinaire d’organiser un grand bal où seront invités tous les célibataires de la région. Avec un seul objectif : susciter les rencontres, vaincre la solitude et le chagrin, que les couples se fassent et que la vie reprenne ses droits ! Une histoire émouvante, iconoclaste et joyeuse, une magnifique leçon de vie.

NEWSLETTER Braine.fr

    En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir chaque mois l'actualité de la ville, les événements et diverses informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription disponibles en bas de chaque newsletter ou en nous contactant à l'adresse accueil@braine.fr.

    X
    NEWSLETTER